Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet de comportement
Billet de comportement
Publicité
Billet de comportement
Archives
2 avril 2009

Odeur d'avant bal

blog

Force est d'admettre qu'ils n'ont pas tort cette fois...

On n’est pas tout à fait à la mi-avril, mais peu importe, la situation reste très semblable à ce qui se trame en l’an 2009 de notre ère. De plus en plus de demandes et d’invitations pour le bal… Et, par un curieux hasard, le nombre de couples en cinquième secondaire augmente lui aussi!

Tout ce qui monte redescend. C’est inévitable et cela s’applique autant à la gravité qu’au taux d’ «amoureux». Et je soupçonne la date et l’heure fatidiques d’être… Le lendemain du bal, dès le lever des dits tourtereaux. Ou au courant de la journée si monsieur et madame n’ont pas passé la nuit ensemble – ou avec quelqu’un d’autre…

Voilà les couples festifs complètement anéantis. Ainsi que les couples fragiles, comportant un, deux ou plusieurs membres volages.

J’exagère.

Un petit pourcentage d’amoureux fusionnels en ressortira en pleine santé. Et la grande masse de gens non accompagnés aussi.

Le bal, une occasion chic d’avoir du plaisir. Ne vous embêter pas d’emmener une fille ou un gars pour danser si vous n’êtes pas déjà en couple ensembles : on n’a pas envie de vous entendre gueuler toute la soirée parce que madame ou monsieur passe son temps avec ses amis et amies. Allez voir les vôtres! C’est l’ultime occasion de festoyer en grand tous ensembles, profitez-en!

On se voit le 30 mai prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité