Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet de comportement
Billet de comportement
Publicité
Billet de comportement
Archives
12 mai 2009

Hip Hip Hip...

Déjà mai, presque la fin...
Pas encore l'heure des bilans, mais elle approche tranquillement, il doit être environ minuit moins quelques.
Pas question d'en faire un tout de suite, je vais encore attendre quelques minutes.
Je fais une remarque à la place: il n'y a pas eu un seul article sur le sport ici depuis le début de l'année.
Non pas que les occasions aient manqué...
Le pentathlon des neiges, remporté par une équipe de notre école, le championnat régional que l'équipe de volleyball féminin a gagné, avant de s'incliner en finale au provincial, les nombreuses médailles reçues grâce à notre équipe de badminton et la partie des Remparts en février, avec l'harmonie et la chorale qui ont entonné l'hymne national en début de match... (et même des dizaines d'articles de L'Unique que nous n'avons pas eu le courage de scanner au propos des Nordiques).
Pas un article, pas une mention...
C'est une ligne éditoriale, faut croire. Par contre, on a parlé de presque tous les spectacles possibles et impossibles, fait une tonne de chroniques à propos d'art ou de littérature et couvert les évènements majeurs ayant eu lieu à l'école. L'un n'empêche pas l'autre, au contraire. Simplement, il faut croire que la Rédac'... comment dire... n'y a pas porté assez d'attention? C'est une lacune, j'ai l'impression.
Lacune
Juvenileque je tente de corriger dans un souffle de désespoir, un mois avant la cessation des activités de ce blog pour l'année scolaire 2008-2009.

Parce que je voudrais so
uligner la performance d'une équipe qui n'existait pas à l'école il y a 3 ans. Que je n'ai jamais vue en vrai. Qui est composée majoritairement de filles. Vous avez deviné: l'équipe des Cheerleaders.
Équipe juvénile qui a remporté le championnat provincial cette année.
Rien de moins.
Et équipe benjamine qui s'est retrouvée en troisième place.
Alors voilà.
Je ne m'y connais pas en cheer, mais je crois que ça valait la peine de le souligner.
Donc je souligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité