Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet de comportement
Billet de comportement
Publicité
Billet de comportement
Archives
7 octobre 2008

Arrogante.

Je crois en tout & en rien.

Je suis plutôt naïve, de nature désinvolte, qui se laisse facilement teinter par les autres.
Un caméléon bas étage.

Je suis une passionnée, une gourmande des arts.
Je dévore les films et je consomme la musique.

Observation, patience & jugement.
Vous lisez à travers moi.

J'accorde beaucoup trop d'importance à l'opinion des autres.

J'ai besoin de rire. Incontournable.
Ah!Ah!Ah!

Toute entière mais incomplète.

Jeune, vieille, mature, enfantine...
Qui sait!

Je ne me connais pas.
Mais j'aimerais bien.

Alors peut-être que ce blog me le permettera...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité